Deux semaines de cours et déjà le bateau qui tangue !
Dans la salle des profs, au lycée, on a l’impression, pendant les récrés, que l’on redoute l’arrivée d’un cataclysme. Alors on se blinde avec des carapaces virtuelles faites de mots qui sont sensés éloigner le mauvais œil.
Moi, fidèle à mon coin, je me réfugie dans mon fauteuil bleu pétrole au tissu défraîchi et je guette l’ennemi ! Le voilà qui approche ; c’est Jeanne la prof d’anglais toujours apparemment aussi demi-vierge que l’année dernière. Elle vient s’asseoir à côté de moi et commence à me noyer avec sa logorrhée* qui pue le camembert. Je ne réponds pas, je fais semblant de l’écouter, c’est tout et cela lui suffit. J’ai l’impression qu’elle a envie de quelque chose. Elle a une bouche qui s’arrondit en permanence comme pour épouser le bec d’une flûte. Aurais-je l’audace de lui présenter mon instrument ? C’est que, ses lèvres humides me font penser à bien des choses, ce qui entraîne forcément l’érection de ma statue intime. Vais-je lui proposer de me pratiquer le bouche-à-gland dans les toilettes de la salle des profs ? Vais-je arriver à jouir avant la fin de la récré ? Je crains, qu’à force de patauger dans la salive chaude de sa bouche, mon sexe ne se rabougrisse et refuse de jouer à la lance d’incendie. Je lui dis quand même :
- Jeanne, tu veux bien venir avec moi dans les toilettes ? Il nous reste cinq minutes avant la reprise des cours.
Je me lève et je me dirige vers l’endroit indiqué. Elle se lève aussi et me suit sans rien dire…
A suivre...
* Logorrhée : pathologie du langage qui conduit le malade à
déverser un flot rapide et ininterrompu de paroles.
Commentaires
A Gaby.
Bonsoir.
Merci pour ton com.
Lundi ça recommence.
Ta visite à l'abbaye a été intéressante je pense.
Bonne soirée.
Bonsoir
Ça va chauffer! Toujours disposé à rendre service aux collègues? Aujourd'hui dernière journée du patrimoine, nous sommes allés visiter l'Abbaye de Valmagne, beaucoup de monde, une bien belle bâtisse des douzièmes siècles.
Bon courage pour demain