VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 05-12-2014 à 13:05:42

Grasse (125).

 

Devinez comment j'espère

reconquérir Pascale...

L’attitude de Pascale provoqua une sorte de malaise dont je n’arrivais pas à  définir la véritable cause. Etait-ce une banale jalousie ou bien une blessure béante dans mon orgueil  ? En tout cas, mon caractère appelait, non pas à une quelconque envie de (re)conquête, mais plutôt à un désir absolu de vengeance.

Depuis quelques jours, Pascale et Maxime ne se quittaient plus, semblaient comploter même et le pire c’est que ce grand dadais de prof d’EPS occupait, dans la salle des profs, mon fauteuil préféré, celui qui se trouvait tout au fond, dans un coin, bien à l’abri des enseignants plus bavards que leurs élèves. Ils mangeaient à la même table de la cantine, allaient tout seuls boire un café dans un bar proche du lycée et je ne doutais plus qu’ils couchassent ensemble. Moi, pour calmer ma rage, j’essayais de renouer des relations charnelles avec Jeanne, la prof d’anglais, la vieille fille aux yeux globuleux et avec Françoise Jétoulu, la documentaliste nymphomane qui aimait plus le sexe que les livres. Relations charnelles, c’est beaucoup dire, c’étaient plutôt des relations buccales que l’on pratiquait faute de temps et de place, dans mon labo ou dans l’arrière salle sans fenêtre du CDI à la lueur d’un néon souffreteux en fin de vie.

Quelques compliments suffirent à entraîner Jeanne dans mon laboratoire de chimie, mais à ma grande stupeur, elle exigea, avant d’activer sa bouche sur mon appendice viril, que ma langue léchât ce que j’appellerais sa fente humide. Je refusais, non par dégoût (bien que…) mais par peur d’attraper un cancer de la gorge à cause des papillovirus* qui devait tapisser son utérus.

Je refusais donc de la satisfaire et elle, la traîtresse, m'interdit l'entrée de sa bouche. Je m'étais fait une ennemie de plus dans ce lycée.

Comme si elles s'étaient toutes donné le mot, la documentaliste me joua la même comédie et moi j'entrais ainsi dans une longue période d'abstinence...

Toutefois, en ouvrant l'armoire qui contenait les produits chimiques, une idée germa dans mon cerveau ramolli. J'avais peut-être trouvé le moyen de «  récupérer  » la langue de Pascale...

 

A suivre...

 

Notes  :

 

*Le cunnilingus exposerait à un risque très significativement accru de cancers de la gorge ! Une équipe américaine a en effet découvert que les papillomavirus humains (ou virus HPV), qui sont responsables de la majorité des cancers du col de l’utérus, étaient également impliqués dans le développement de tumeurs oropharyngées. Sans qu’il soit même nécessaire d’avoir fumé ou bu en excès, alors que ces deux facteurs de risque étaient jusqu’alors considérés comme déterminants.

Le Dr Maura Gillison et son équipe, du Johns Hopkins Kimmel Cancer Center (dans le Maryland, aux Etats-Unis) se sont penchés sur les cas de 100 malades des deux sexes, atteints d’un cancer de l’oropharynx.

« Parmi ces patients » soulignent les auteurs, « ceux dont la contamination par l’une ou l’autre souche de HPV » – dont le rôle oncogène est désormais bien connu, n.d.l.r. – « était connue avaient un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui de la population générale ». C’est beaucoup plus que la multiplication par 3 associée au tabagisme, ou par 2,5 qui serait liée à l’intoxication alcoolique… Un autre travail américain mené par une équipe de la Brown University, confirme d’ailleurs ce constat.

Plus encore, parmi des patients non connus pour avoir été contaminés par le HPV, ceux qui avaient eu des rapports buccaux avec plus de 6 partenaires au cours de leur vie ont vu leur niveau de risque multiplié par 8,6. Le risque par conséquent, viendrait pour l’essentiel de la multiplicité des partenaires.

 

 

 

 

Commentaires

anaflore le 05-12-2014 à 14:43:31
bof bof déprimante ton histoire !!!bon wk