VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 26-04-2015 à 08:03:56

Marina (15).

 

Allez, fais vite,

Marina nous attend ! 

 

Elle mena l’affaire de main de maître : quelques minutes plus tard, j’avais maigri de quelques grammes, le poids* de ma virilité. Il faut dire qu’au milieu de l’épreuve, elle profita d’une soi-disant fatigue de ses doigts, pour les remplacer, pendant quelques secondes, par sa bouche qui s’activa avec ardeur. Le verre de montre était plein à ras-bord. Elle y trempa le bout de sa langue et murmura : « hum, ton sperme a bon goût et il est bien épais, on dirait que tu n’as pas fait l’amour depuis plus d’un mois ! » Je répondis par un « euh » gêné et j’ajoutais : « euh, effectivement ». Pour la première fois, elle me regarda avec tendresse et me dit : « il faudra que je remédie à ça ! » Etait-ce la promesse d’une future folle nuit d’amour ? Pour reprendre l’avantage et pour me moquer un peu d’elle, je lui dis : «  on dirait que tu es une spécialiste pour ce genre d’activité manuelle… ! » Dans ses yeux passa une ombre de mélancolie et elle rétorqua : « Avant d’être prof, j’ai travaillé plusieurs années dans un CPA ! » Je la regardais sans comprendre, alors elle m’expliqua : « Oui un Centre de Procréation Assistée et là-bas on m’avait surnommé Marina la fermière ». Je ne voyais pas exactement le rapport. Elle comprit et compléta sa phrase : « oui j’étais trayeuse** ! » Ce fut un cri du cœur : « trayeuse ? ». Elle répliqua agacée : « tu veux que je te fasse un dessin ? »

Je comprenais tout maintenant et je me demandais si elle ne se moquait pas de moi.

L’odeur de formol me donnait un peu la nausée et ce n’était pas le top pour la digestion. Mon regard chercha les flacons qui contenaient ce produit chimique et qui étaient certainement mal bouchés. Et alors, je fis une étonnante découverte : le squelette humain qui nous regardait avec un air goguenard, était suspendu à un porte-manteau en bois massif. En regardant son pied, j’aperçus le logo en cuivre qui luisait sous la lumière des néons : c’était un portemanteau Solido ! 

Pour me remercier, Marina, reconnaissante, me tendit ses lèvres. Sa salive avait un goût de sperme, le mien en l’occurrence et je me demandais comment les femmes pouvaient supporter ça. C’est vrai, que les femmes et le sperme, c’est une drôle histoire d’amour.

« Bon, allez file maintenant ! Les élèves vont arriver. » Elle commençait à devenir nerveuse. J’étais presque dans le couloir, quand elle me rattrapa en me disant : «Attends un peu, j’ai plusieurs choses à te dire ! » Et avec ses doigts elle m’indiqua le nombre trois.

1/ « Alors à demain, même heure dans mon labo ! J’aurai la 3èmeB cette fois-ci et il me faudra une bonne dose… »

2/ « Et demain, inutile d’apporter ton parapluie. La météo a annoncé du très beau temps comme aujourd’hui. »

3/ « Jean Claude, l’autre prof de SVT, a les 3èmeC et D. Et il aura besoin de tes services la semaine prochaine pour ses TP sur la reproduction humaine… »

Alors là, c’en était trop. Je lui coupais la parole :

« Non, il n’est pas question que Jean-Claude ait mon sperme ! Et tu veux qu’il m’aide comme tu l’as fait ? C’est ça ? Mais il n’a qu’à prendre le sien ! »

Marina était gênée. Elle me dit :

« C’est que Jean-Claude souffre d’aspermie*** ! » 

Voilà, dans ce collège, on me prenait pour un taureau reproducteur !

« Adieu ! » dis-je à Marina, « tu ne me reverras plus ! »

Elle sourit et murmura « Alors à demain mon chou ! »

Elle savait que mon adieu était un adieu de pacotille et quand j’entendis « mon chou», je crus mourir d’amour pour elle…


 


A suivre


Notes:

  

 

 

* La masse en fait, c’est une quantité de matière exprimée en grammes. Le poids, en Newtons, est dû à l’attraction terrestre.

** trayeur,euse :Personne dont la fonction est de traire.

*** aspermie : absence de sperme après l’orgasme.

 

 

 


 

 

Commentaires

anaflore le 02-05-2015 à 05:40:33
merci de ta réponse on apprend chaque jour

un petit partage de mon bouquet de muguetpour qu'il te porte chance bon wk
La Rousse le 01-05-2015 à 17:41:48
Salut Alain,


Je te soupçonne de fabriquer ces petites animations, c'est pas possible de trouver un tel truc sur le net...mdr

Tu es incroyablement imaginatif, où vas-tu chercher tout ça ? smiley_id239863
gabeziers le 26-04-2015 à 14:56:53
Bonjour.

anaflore le 26-04-2015 à 09:00:26
trayeuse de sperme ça existe?????question du jour!!!bonnes vacances