VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 03-05-2015 à 08:07:08

Marina (16).

 

 

La nuit qui suivit fut aussi blanche que les dents de Barak Obama.

La question était de savoir si je devais aller au collège me « vider » pour remplir mon « devoir de citoyen » ou bien abandonner Marina et ses caprices. Il faut dire qu’elle m’avait laissé entrevoir une étonnante palette de ses capacités sexuelles.

Et à 13h45, je frappais à la porte de sa salle. Auparavant, j'étais passé dans la mienne pour y déposer mon parapluie qui déplaisait temps à Marina.

« Entrez ! » me dit-elle avec une voix qui devait impressionner les élèves. Elle était assise sur un tabouret et corrigeait des copies sur une table de la classe.

Elle avait l’air distante ; elle ne leva pas le nez pour m’accueillir.

« Ca commence bien ! » pensais-je en ayant une furieuse envie de rebrousser chemin. Elle me regarda enfin et me dit : «  il y a un petit contretemps. Les 3èmes B sont de sortie avec leur professeur principal et donc mes travaux pratiques sont annulés ». J’étais à la fois soulagé et déçu et je la regardais avec des yeux de homard bouilli (1).

« Tu aurais pu me prévenir ! Ce qui fait, que je suis venu pour rien !» lui dis-je avec un air de reproche.

« Pas tout à fait pour rien ! » répondit-elle et elle ajouta « suis-moi dans mon labo!»

Dans son labo, planait toujours cette odeur de formol qui me faisait penser à des cadavres. Elle referma la porte à clé et murmura en se collant à moi « dis-moi que tu m’aimes ! » et elle me fourra sa langue dans la bouche. Pour parvenir à mes fins, j’étais prêt à lui dire n’importe quoi, même que j’aimais les écologistes.

« Prends-moi sur la paillasse (2) ! » cria-t-elle, sans se soucier des élèves qui traînaient dans le couloir. C’est que sur la paillasse, il y avait des tubes à essais, des béchers, une dizaine de compte-gouttes qui contenaient de l’acide chlorhydrique dilué, des pissettes et pas mal de flacons remplis de formol dans lesquels baignaient avec délice, les corps sans vie de grenouilles, de souris, de lézards, de serpents (3) etc…

Du doigt, je lui désignais tout ce bazar. Avec une main, elle fit un peu de place et en me tournant le dos, elle se pencha sur la paillasse, dans une position que l’on pourrait qualifier de semi-levrette. En même temps, elle releva sa jupe pour découvrir ses fesses et un string qui n’avait rien de très catholique. Moi, j’étais tendu comme la corde de l’arc de Geronimo (4).

Le premier contact entre deux organes faits l’un pour l’autre a quelque chose de sublime. Je me sentais bien dans son cocon humide et comme le piston d’une locomotive à vapeur (5), j’effectuais un mouvement alternatif de translation comme dirait le physicien que je suis.

Au moment de l’orgasme, elle cria : «  Ho, Roger, Roger, hooooo ! » en serrant la main décharnée du pauvre squelette qui avait assisté à la scène.

Elle se redressa et s’essuya avec du papier filtre qui traînait sur la paillasse.

Mais moi, curieux comme un ver de terre amoureux, je lui demandai : « Mais qui est Roger ? » Ce n’était pas mon prénom, alors c’était celui de qui ?

Elle me regarda, désemparée, en cherchant une réponse crédible.

« Mais Roger, c’est le nom que j’ai donné au squelette ! » me dit-elle, soulagée.

Je la crus autant qu’un dentiste ougandais qui arrachait des dents sans anesthésie et sans antiseptique, dans la brousse africaine.

Ce que je savais, par contre, c’est que dans ce collège, il y avait deux professeurs qui se prénommaient Roger et là, je me préparais à mener ma petite enquête…


A suivre


 


Notes :


 

1 : …des yeux de merlan frit…

2 :  Une paillasse de laboratoire ou une table de manipulation désigne un plan de travail dont le revêtement est par exemple carrelé, vitré, en matière plastique ou stratifié, afin d'en faciliter le nettoyage.


 


----


3 :


 


----


4 : Geronimo, né le 16 juin 1829 et mort le 17 février 1909, appelé à sa naissance Go Khla Yeh, parfois écrit Goyathlay, était un guerrier apache qui a combattu le Mexique et les États-Unis.


 


---


5 :


 


Le piston a un mouvement alternatif de translation dans le cylindre.