ELLE et moi...
Bientôt, ça n’allait plus être la première fois avec Hortensia.
J’allais forger un souvenir qui restera ancré dans un arrière-port de ma mémoire, bien à l’abri des tempêtes de la vie.
La nuit, on supprime un sens, celui de la vue et on amplifie les autres. La peau de la main acquiert la sensibilité de celle des aveugles. Hortensia gisait sur le lit comme un rocher inerte.
Mes doigts curieux progressaient sur sa chair en tâtonnant et mon cerveau, en recevant ces influx nerveux, tentait de construire son image, celle de la fille qui acceptait.
Mes caresses devinrent plus précises quand la configuration du terrain amoureux changea radicalement de forme et de densité hydrique.
Mes doigts se mettaient à clapoter dans cette vasque retenant avec peine les reflux de sa liqueur intime. Et la musique provoquée par le mouvement de mes phalanges dans la grotte saturée d’humidité ressemblait à celle des premiers couples reclus dans leurs cavernes préhistoriques.
Il fallait maintenant que je passasse à l’action !
Mon piston avait acquis brusquement la vigueur et la rigidité de ceux des vieilles locomotives à vapeur du Far-West. Je réglais la fréquence de ses mouvements dans le fourreau humide, en écoutant les cris et en sentant les spasmes d’Hortensia qui sublimaient mes hormones affolées.
Je ne voulais pas qu’il éclatât comme un ballon de baudruche sous une trop forte pression.
Et le moment vint.
Inondation, raz de marée…
Il se mit à pleuvoir dans sa caverne. Une pluie blanchâtre, chaude et visqueuse qui arrivait par rafales.
Et puis ce fut tout.
La vigueur du piston n’était plus qu’un lointain souvenir et j’attendais que sa main ou sa bouche la fît renaître.
Nous étions maintenant allongés sur le lit, côte à côte, peau contre peau dans un échange de chaleur animale qui se transmettait par convection.
Le temps s’était dilaté…
A suivre…
Commentaires
Alain compliment pour la photo du jour du blog science.
ici une fort jolie suite
Ne le prenez pas mal, c'était spontané de ma part, désolé si je vous ai froissé.
"La critique est aisée, mais l' art est difficile".
Philippe Néricault, dit Destouches
Désolé j'ai pas pu me retenir :
"Hortensia gisait sur le lit comme un rocher inerte. " déjà en lisant cela, j'ai eu un premier sourire. Mettez-vous à ma place ! C'est pas tous les jours qu' on a l'accasion de lire une telle... poésie !
Ensuite : "Il fallait maintenant que je passasse à l’action ! " ici, désolé mais j'ai craqué, javoue, il m'a été impossible de retenir le fou rire... L'imparfait du subjonctif est-il indispensable ? Franchement ! Ou pour mieux dire : fallait-il que vous employassiez absolument ce mode ?
En tout cas merci pour ce moment de divertissement très réussi.
Question à mille euros : elle devient quoi Marina, dans tout ça ?