VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 28-11-2016 à 09:57:18

Marina (86).

 

 

 L'attirail amoureux de Rosalie...

 

 

Rosalie m’entraîna dans sa chambre en me tirant par la main. Il est vrai que mes pieds semblaient ne pas posséder d’ABS* vraiment efficace ! Du sexe sans romantisme, ce n’était pas ma tasse de thé, mais que faire face à une cougar déchaînée ?

A peine entré dans sa chambre, j’eus un mouvement de recul car sur un petit meuble placé sous une fenêtre, j’aperçus une paire de menottes, deux flacons de poppers** et deux boîtes de préservatifs bulgares (des échantillons donnés par Hortensia certainement). Malgré son âge « avancé » Rosalie saisit vite mon appréhension et me murmura :

- Tu sais, on n’est pas obligés de les utiliser !

Ce qui me rassura à moitié car sur un mur se trouvait accroché un portrait du marquis de Sade. Il y avait un grand lit avec un édredon rose et sur le mur d’en face se trouvait un autre portrait, celui d’Arthur Schopenhauer***.

Encore une fois, Rosalie perçut mon étonnement et elle me dit :

- Tu sais, j’ai une agrégation de philosophie !

Et pour me le prouver, elle déclama une citation de ce philosophe allemand :

« Tout état amoureux, si éthéré qu’il se présente, a son unique racine dans l’instinct sexuel »

Ce qui me rassura un petit peu car une cougar intello ça pouvait être rigolo. (Des vers de mirliton****, j’en ai conscience).

Du point de vue sexuel, un romantique, c’est une trottinette qui se déplace avec lenteur et une cougar est une voiture de formule un.

Ce qui fait qu’une minute après, Rosalie prit la « chose » en main… Cette chose, un objet étrange dont la taille évoluait et qui changeait de consistance.

Et pour me décontracter elle me fit une autre citation de  Schopenhauer :

 « J’ai un caniche, et quand il fait une bêtise, je lui dis : fi, tu n’es pas un chien, tu n’es qu’un homme. Oui, un homme ! Tu devrais avoir honte. Alors il est tout honteux et va se coucher dans un coin. »

 

 

                        

 

Me comparait-elle à un caniche ?

Et puis soudain, elle cessa de parler car sa bouche entama une activité licencieuse…

Bon, j’avoue que la suite fut un délice et j’étais reconnaissant envers Hortensia qui m’avait permis de rencontrer cette voluptueuse cougar.

Quand « tout  fut fini », Rosalie me dit :

- J’espère qu’on n’a pas fait trop de bruit car la chambre de ma fille est juste à côté. Elle s’appelle Roxane et elle a vingt-cinq ans. Je te la présenterai un jour, mais je t’avertis, elle est un peu bizarre…

 

A suivre

 

Notes :

 

* ABS : Système électronique d'antiblocage des roues lors du freinage d'un véhicule.

 

**Le poppers est un vasodilatateur (permettant de dilater les vaisseaux sanguins), initialement employé par le corps médical pour traiter certaines maladies cardiaques. Le poppers se trouve généralement sous forme de produit chimique liquide vendu dans une petite bouteille (ou fiole) dont la contenance varie entre 8 et 30 ml. La consommation de Poppers est légale et autorisée en France.   

À court terme le poppers peut provoquer :