VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 06-02-2017 à 10:14:56

Marina (94).

 

La chambre de Roxane...

 

Je suivais Roxane dans le long couloir qui menait à sa chambre. J’avais les idées plutôt confuses et contradictoires. Je me demandais si je ne devais pas abandonner l’affaire et rentrer chez moi. Décidément Rosalie agissait en mère irresponsable et perverse en poussant ainsi sa fille dans mes bras, façon de parler…

Décidément ce couloir était interminable et si dans les premiers mètres j’avais décidé de fuir, un peu plus loin, comme si Roxane avait intercepté mes pensées, elle se mit à remuer les fesses comprimées dans son jean, ce qui me fit changer d’avis. Après tout pourquoi ne pas en profiter. Roxane était peut-être un peu bizarre, mais elle était largement majeure et jolie.

Rosalie m’avait dit que sa fille n’avait pas d’amis et qu’elle passait tout son temps, enfermée dans sa chambre.

Pas d’amis ? Et si elle était encore vierge à vingt-cinq ans ?

Cette pensée atténua quelque peu mon jugement sur Rosalie. Peut-être, agissait-elle en bonne mère  inquiète quant à l’avenir amoureux de sa fille.

Alors je me dis « si c’est pour faire une bonne action, c’est OK ».

Et mon taux de testostérones remonta subitement.

Je commençais, tout en marchant, à élaborer un scénario teinté de finesse, rempli de douceur, de tendresse et de patience pour mettre en confiance Roxane pour cette étape si difficile dans la vie d’une femme.

J’avais oublié les préservatifs ! En avait-elle seulement ? Mais oui, certainement, sa mère avait dû tout planifier et j’étais sûr que j’allais en trouver dans le tiroir de son chevet.

Franchement, j’étais fier de moi en pensant que je me sacrifiais pour assurer l’éducation sexuelle de Roxane, cette pauvre fille si paumée.

On arriva devant la porte de sa chambre et la fragile « créature » posa la main sur la poignée en se retournant vers moi. Elle esquissa un léger sourire rempli de gêne et d’appréhension. Malgré ma longue expérience dans le domaine de l’éducation, je commençai à avoir des palpitations et ça ne me plaisait pas du tout !

Et, toujours un peu hésitant, question de morale, je pénétrai dans cette chambre de « jeune fille ». Comme deux nigauds nous restâmes un instant sans parler. Roxane, rougissante, me dit :

- On peut attendre encore un peu avant de commencer ?

Bien sûr, j’acceptai, mais en regardant ma montre je vis qu’il nous restait peu de temps avant le retour de Rosalie. C’est ce que je lui murmurai. Alors la jeune femme réagit:

- Ho, ce n’est pas grave ! Maman a dit qu’elle viendrait jeter un coup d’œil dans ma chambre pour voir si tout se passait bien.

Mais dans quelle famille étais-je tombé ? C’était trop scabreux pour moi ; j’avais envie de fuir comme un lapin face à un loup. Pourtant je décidai de remplir quand même ma mission jusqu'au bout.

Alors, me tournant vers Roxane, je la pris dans mes bras…


 


A suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

lacalobra le 10-02-2017 à 10:41:55
Hihihi quel talent pour narrer cette histoire on ne s'attend pas du tout à la chute qui va suivre.. bien que je l'avais devinée !

quand je viens chez toi je pense à gisèle, sûrement parce que tu habites pas loin !!! au fait tu as un voisin aussi, le prof de philo tu te souviens mon ami, qui habitait montmartre ben je vais t'en raconter une bonne, c'est pierre qui m'a appris ça, il habite ste maxime, et s'est mis avec une des filles de dodo la saumure , tu dois connaitre le loustic !!! le fameux proxénète lol.. ah il s'est même marié ! bon la fille est d'un âge certain s'est rangée des affaires, sacré alain, il etait marrant nous sortait toujours des amours incroyables ! soit une petite jeune de 19 ans qui vivait à bruxelles il a mis des années à se remettre de la rupture ! donc le voilà retraité , mariée à une ancienne de dodo la saumure lol;. pierre m'a dit qu'il l'avait appris, dernièrement .

il est en retraite maintenant etait plus vieux que moi, 62 ou 63 ans par là ..

faut que je téléphone à gisèle car elle le connait l'avait rencontré à montmartre l'avait trouvé très intéressant !!!

bon j'attends le mec de l'interphone, toujours pas là !!! énervant, d'attendre.. moi qui n'ai pas de patience ...

un bizou et une bonne fin de semaine... bibi flo
anaflore le 06-02-2017 à 11:30:38
drole de maman !!j'attends...il doit y avoir une chute !!bon lundi