VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 18-11-2017 à 08:33:24

Marcel proust (1).

 

 « Albertine disparue », dans  À la recherche du temps perdu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

lacalobra le 24-11-2017 à 11:49:52
te souhaite un bon vendredi alain, j'ai pu démêler mon histoire de trop perçu avec pole emploi, ah les salopards cherchent tellement du fric qu'ils te réclament même celui dont tu as droit !

j'en mène pas large vont tout revoir au niveau des retraites, et bien sûr pas à notre avantage !!! parlent même de toucher au statut des handicapés ! bien ma veine tiens.. j'ose esperer que je vais pouvoir la prendre à 60 ans, car là tu vois je vois la difference je me sens mieux en n'aillant pas le réveil à 6H et malgré tout je me sens fatiguée mais c'est différent, je peux me reposer si je ne suis pas bien.. espérons qu'ils vont pas trop toucher quand même au régime , ils sont en train de tout défaire ça fait peur !

bonne journée à toi alain et un gros bibi flo
lacalobra le 19-11-2017 à 10:23:11
vu sous cet angle, je comprends mieux, mais bon, y a laide et laide hein ! des fois tu ne peux pas faire abstraction, tellement ça te saute aux yeux lol..

espère que tu vas pouvoir faire ta balade quotidienne, ici grand soleil sans vent, on va faire une balade cet am, un gros bibi je t'embrasse flo
prof83 le 18-11-2017 à 19:19:29
Pour quelqu'une qui ne se reconnaîtra pas !

TrisomieXXL le 18-11-2017 à 16:17:09



Proust n'a jamais été un exemple pour moi.

C'était un grand écrivain qui écrivit beaucoup et qui reste une référence littéraire indépassable paraît-il ?

Pour certains lecteurs comme vous en êtes puisque vous le citez.

Pourtant, il faut garder son sang-froid, respirer un bon coup et entrer dans son œuvre avec la certitude qu’on n'en ressortira pas indemne.

L’on aurait tort de ne pas voir chez ce détective à la fois flatteur et curieux du petit monde aristocratique et de sa domesticité celui qui rit de toute la société qui l’entoure, dont il se repaît et qui le consume.


D'avoir cité Proust au nom des jolies femmes, j'en déduis que ces propos vous ont plu,donc, vous qui appréciez cette citation, vous avez de l'imagination et vous baiser une femme au physique désagréable / laide et moche.

Il serait alors préjudiciable de mettre un bandeau sur vos yeux à chaque rapport intime pour ne pas avoir à vous farcir la tronche horripilante de votre partenaire,

vous pourriez avoir de graves pannes sexuelles par dégoûts.


Je partage l'avis et le commentaire de Lacalobra, une femme intelligente, belle, sensée,

qui ose vous contredire, que ses propos avec les miens en prime vous bouchent un coin

dans votre cervelle amorphe de prof, je doute fort en ce moment que vous l'étiez réellement.

Ce commentaire vous vient d'une femme que l'on dit jolie et qui gagne honnêtement 3 fois le salaire d'un enseignant sans passer par la case

< promotion canapé >

pauvre macho
lacalobra le 18-11-2017 à 10:28:18
j'aime pas cette citation, il y a des belles femmes qui sont loin d'être bêtes !!

pour la cuisine asiatique je pense que tu es comme maman qui n'aimait pas le chinois, et puis je lui ai fait goûter des plats qui maintenant lui plaisent beaucoup, elle avait été déçue une fois, et avait gardé un mauvais souvenir.. je préfère la cuisine vietnamienne à la cuisine chinoise moins grasse je trouve .

bon samedi à toi et bibi flo
anaflore le 18-11-2017 à 08:52:59
Tiens court métrage belge primé

Albertine

Ne pas rater

Bon wk