VEF Blog

Titre du blog : Professeur de collège.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 03-12-2017 à 08:43:46

Revenue guérie de l'au-delà.

 

Livre paru aussi sous un autre titre:  

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE. 

 

 

  

"Revenue guérie de l'au-delà", mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie, un best-seller outre-Atlantique. Un témoignage poignant, celui d'Anita Moorjani, jeune femme d'origine indienne vivant à Hong Kong.

En 2002, Anita est atteinte d'un cancer lymphatique, et se trouve en phase terminale quatre ans plus tard. Elle tombe dans le coma, et alors que les médecins avisent sa famille qu'il ne lui reste plus que 36 heures à vivre, elle fait une NDE (Near Death Experience)   Expérience de mort imminente.

Elle revient en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa «raison d'être » sur terre. C'est ce qui l'a guérie de sa maladie.

Un témoignage simple et profond, une grande leçon sur le sens de la vie, un magnifique message d'espoir. Une expérience de portée universelle qui nous ouvre la voie de la guérison psychique et physique. Un livre qui nous interroge sur les limites de la « médecine ».

 

Une interview vibrante d'émotion et de sérénité.

Pour afficher les sous-titres cliquez au bas de la vidéo sur   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

lacalobra le 08-12-2017 à 19:46:49
moi je viens de commander le bouquin d'un ex petit ami, que j'ai revu au théâtre jeudi ! le choc... heureusement qu'il ne publie pas ses mémoires hein !!!! sinon je déménage ptdrrr

gros bibi flo
lacalobra le 07-12-2017 à 11:03:11
bon jeudi alain, réveillée par le ramasse feuilles sous mes fenêtres qui vient seuleent de s'arrêter, pendant 3H non stop ça a tourné affreux le boucan, de quoi donner mal au crâne ! enfin faut bien le faire !!!

on va au théâtre aujourd'hui, espérons que ce ne sera pas un navet, une pièce offerte par la mairie aux séniors, j'y accompagne maman et sa copine lily, bonne journée à toi, nous grisou et même pluvieux on dirait, et plus de feuilles aux arbres c'est très moche lol..

je t'embrasse flo
biquette le 04-12-2017 à 11:48:12
Bonjour Alain , je passe pour te remerçier , ce livre doit étre extra vu le sujet ..Je suis toujours a y croire ferme a l'audelà , et je suis trés reconnaissante a cette femme réscapée du pire qui temoigne afin de nous aider moralement , ça me touche beaucoup ...Je ne suis pas une ingrate je passe souvent voir tes écris, d'ailleurs tu trône toujours dans mes favoris mais comme tu as un caractére assez spécial ( surement comme moi trés soupe au lait ) alors j'ai enfilé de grosses mitaines avant de venir te mettre ce com ...Merci pour cette vidéo qui est formidablement bien explicite sur ce qui est arrivé a cette jeune femme , c'est miraculeux il faut le reconnaitre et comprendre que ce ne sont des sornettes, que vraiment il y a une autre dimention qui nous guette afin que nous puissions revivre dans d'autres circinstances ....Je te remercie de tout coeur ...Bisou a+++++Lili
lacalobra le 03-12-2017 à 12:41:23
ah oui ça doit être très interessant à lire ce truc, moi ça me laisse perplexe quand même quand t'es e phase terminale...

de quoi se poser des questions, si ma mère avait ce genre de truc, et comme elle ne veut pas d'acharnement thérapeutique.. j'aurai tendance à dire débranchez là ! mais quand tu as lu ce bouquin je crois que tu dois penser différemment .

Toujours pas commencé mes bouquins à lire, avec le truc d'aller chercher le soir kevin je perds 1H sur mon emploii du temps ..

je te rassure si je n'avais pas à sortir le soir pour aller rechercher kevin je ne m'amuserai pas à prendre des lumières en photo lol.. bien que ce soir s'il n'y a pas de verglas j'emmène maman et sa copine voir les illuminations et faire un tour au marché de noel !

mais c'est tout.. le reste, en revenant avec kevin, qui piaffe car veut rentrer de suite à la maison lol.. dit il fait froid ce qui est vrai..

un bon dimanche et un gros bibi flo
anaflore le 03-12-2017 à 09:12:45
surprenante expérience

bonwk