Je suis un chien de berger d'origine irlandaise. Je me nomme Mac-rond et je suis responsable d’un troupeau de moutons qui ressemblent à des veaux. C’est peu dire qu’ils sont légèrement débiles mais très obéissants et craintifs quand j’aboie ou que je montre les crocs avec lesquels je n’hésite pas à mordre leurs jarrets quand ils s’éparpillent dans les près. Je suis aidé par ce qu’on peut appeler un sinistre de l’extérieur et qui se nomme Casse-ta-Mère. Il aime casser, celui-là. Grâce à lui on a enfermé des millions de français dans leur logis. Ainsi ils ne pourront plus manifester dans la rue avec des yellow-vests. Allez, je vais boire un bol d’hydroxy-chloroquine qui protège du virus couronné. Et cé ki le roi ? Cé ki ? Ps : Ah, j’oubliais de vous dire que mon premier sinistre était Edouard Fine-lippe. Prof83.
|
Commentaires
J'ai lu aujourd'hui dans mon quotidien qu'une soixantaine de députés LREM viennent de se séparer du groupe pour former un groupe à part à la rentrée. J'ai du mal à le croire. A voir. Florentin
tu joue à "Questions pour des couillons ?" mdr très bien dit en tout cas. Qu'ajouter de plus ? Un lien youtube pour écouter Marie-Paule Belle partie élever des moutons dans "je ne suis pas parisienne" ? Bon week-end mon ami et merci pour ce texte bien tourné.