GIEC Cliquez.
Le GIEC nous prend pour des quiches.
GIEC : Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat. Le GIEC a été créé en 1988 en vue de fournir des évaluations détaillées de l’état des connaissances scientifiques, techniques et socio-économiques sur les changements climatiques, leurs causes, leurs répercussions potentielles et les stratégies de parade. Pour le GIEC, les êtres humains sont responsables du réchauffement climatique.
Quiche : Terme de mépris. Personne tarte, peu douée, idiote, imbécile, maladroite, qui n'a pas la réflexion vive.
20 Mai 2022 : De l'été à l'hiver en quelques heures. Denver et la région du Colorado, aux Etats-Unis, ont vécu une chute brutale des températures et un changement de temps radical. En 36 heures, le thermomètre est passé de 32°C à - 1°C. Le plein soleil a laissé la place à des chutes de neige. Il est tombé environ 30 cm de neige fraîche. Ces brusques chutes de neige ont entraîné des chutes d'arbres et de lignes électriques. Les arbres - plus lourds car ils ont leurs feuilles - sont tombés sur des véhicules en stationnement provoquant des dommages parfois importants. Plus de 66 000 clients ont été privés d'électricité samedi matin.
NB : plus de 30.000 scientifiques climato-sceptiques dans le monde estiment que le réchauffement climatique n’est pas dû aux êtres humains, mais essentiellement à l’activité solaire.
|