VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 17-06-2008 à 08:49:25

Le choc (fin).

                                      

Et je suis entré dans la salle des profs.

Il n'y avait presque personne. J'ai jeté un regard distrait sur la grande table centrale où traînaient des revues syndicales et un classeur contenant les résultats du 2ème trimestre de nos anciens élèves qui sont maintenant en seconde. Résultats guère brillants. Il y avait aussi une boîte dans laquelle on met les observations écrites. Boîte bien remplie à cette époque de l'année, où les élèves se croient déjà en vacances. C'est alors que j'ai remarqué, dans un coin, pas loin de la machine à café, ELLE et la remplaçante très proches l'une de l'autre. Je les voyais de profil. ELLE, toujours avec son jeans qui moulait ses cuisses de sportive, son teeshirt informe et dissymétrique qui laissait voir une bande de chair près du nombril et ses seins assez haut, gros disons, peut-être un 95C. La remplaçante avait une tenue plus discrète, jupe et chemisier clairs. Elles ont sursauté quand elles ont entendu mes pas. Mais ce que j'ai vu, à part ses fesses bien galbées qui m'ont remonté le moral toute l'année, c'est qu' ELLE tenait la main de la remplaçante et lui parlait à voix basse, visage très proche du sien. ELLE a brusquement reculé et a rompu le contact presque physique avec la remplaçante. J'ai senti battre mes tempes comme quand je faisais cours à la 3èmeC. La nouvelle a rougi, gênée. Moi je n'étais plus en état d'analyser la situation que vous trouverez peut-être banale. Peu à peu me sont revenus en mémoire, des faits, des scènes que j'ai trouvés insignifiants, mais qui, à la lueur de ce que j'ai vu, expliquaient bien l'attitude de ELLE, son manque de féminité, sa voix peu sensuelle, son absence de sensibilité...

 

Je me dis que, peut-être, les gestes de tendresse entre femmes sont naturels. Je ne sais plus que penser. Mon moral a baissé brutalement comme la bourse de New-York après les attentats du 11 Septembre et ma déception a augmenté soudainement comme le prix du baril de pétrole. Heureusement, la fin de l'année scolaire est proche, mais je me dis que l'année prochaine sera terrible sans, ce qui constitue mon antidépresseur bio, la vision de ses fesses avec les espoirs amoureux qui y sont associés.

Vous allez certainement vous demander, pourquoi j'ai fait une fixation sur ELLE, alors qu'il y a d'autres professeures, pas mal aussi. Il y a bien une raison, CAPITALE, mais ceci est une autre histoire...      

 

 

 

Commentaires

prof83 le 17-06-2008 à 23:13:31
A zorro

Encore une belle citation! Je penche aussi du côté des " ...minimes différences moléculaires de quelques dérivés du phénanthrène ."
mandy le 17-06-2008 à 21:35:31
eh ben!! quel choc effectivement!

Bon après comme tu dis, entre femmes on est souvent proche, c'est pas comme le mecs, on aime le contact, suivant le sujet de conversation, si c'est triste, on se tien, c'est presque normal.

Bon après, apparemment tu te rappelles quelque scène de ELLE qui maintenant te mettent dans le doute, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.

Je voudrais quand même ben savoir pourquoi ELLE?

gros bisous

zorro le 17-06-2008 à 21:25:00
"Qu'on le veuille ou non , l'édifice de l'amour humain , avec tout ce que ce mot implique de bestialité et de sublimation , de fureur et de sacrifice , avec tout ce qu'il signifie de léger , de touchant ou de terrible , est construit sur les minimes différences moléculaires de quelques dérivés du phénanthrène ."

Jean Rostand (1894-1977)
mangadju le 17-06-2008 à 21:04:14
les homos sont souvent "open" t'as encore une chance !!

Et pis sinon, c'est bien connu, qu'on veuille ce qu'on ne peut pas avoir, ça restera un fantasme !!

courage... et pis si t'as besoin va en Thaïlande ...Les femmes ont tout pour plaire la bas !
valbe le 17-06-2008 à 20:58:48
oh surprise previsible avec tes indices, mais peut-être ce n'etait qu'un contact d'amitie au milieu de confidences que t'as interrompues. on peut tout imaginer non ? cela te laisse encore un mini espoir. mais te voila reparti vers un autre mystere, le parcours du combattant vers le nouveaux indices est reparti, mais cela rend ton blog genial... @ tres vite

Biz

Galate2 le 17-06-2008 à 20:34:36
Alors là, je n'aurais pas imaginé ça. Oui les femmes parfois se touchent, mais en société c'est quelque chose d'assez rare car on retient son mouvement. Ainsi, par exemple, je fais partie de ces personnes qui aiment bien toucher les autres (hommes et femmes) mais comme "socialement" ça ne se fait pas, je me limite à mes ami(e)s. Donc, soit elles se connaissent depuis très longtemps mais pourquoi alors l'auraient-elles caché, soit, oui, peut-être viennent-elles de Lesbos...

Ceci dit, tu L'as toujours décrite comme plutôt une personne sexy jusqu'ici, alors pourquoi parler de son manque de féminité. C'est contradictoire non?

Enfin : je n'ai jamais vu ce film de F. Lang...

Bisous
zoe le 17-06-2008 à 20:15:22
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lolabreizh le 17-06-2008 à 19:02:43
Mince, j'ai oublié de savoir ce qu'il s'était passée avec la remplaçante ! Faut que je passe demain te lire Prof... Bonne soirée, bisous
chezkikie le 17-06-2008 à 11:16:11
coucou

j'avais un soupçon,mais decu quand meme.

peut-etre aussi que la remplaçante avait des petits problemes et que "elle" la reconfortait en lui tenant la main............mais j'ai un gros doute.

vous devez avoir tres mal,c'était votre rayon de soleil pour supporter vos eleves.

je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

bonne journee,bisous.
CRICROU le 17-06-2008 à 10:17:07
Aïe, c'est moche pour toi ! mais tu aurais peut-être pu t'en rendre compte plus tôt, non ? et le prof. d'italien, il va en faire une tête lui aussi ! Ne désespère pas, tu trouveras certainement une fille sympa, cet été ou à la rentrée prochaine... c'est tout le mal que je te souhaite !

Bises
mailes le 17-06-2008 à 10:06:51
J'étais loin d'imaginer ca... On ne peut rien en conclure et tout jugement rapide serait peut-être abusif...

Et les raisons "d'aimer" ne s'expliquent pas je crois non?

bonne journée, bises
madisonbloggarden le 17-06-2008 à 09:37:57
bien dommage pour toi...

désirer quelqu'un c'est aussi souffrir...

bonne journée

Madison
esuna le 17-06-2008 à 09:07:09
Zik Coucou matinale avant de commencer !

C'est bien ce que j'avais dit... wow Dommage pour toi à moins qu'elle n'aime les deux sexes ? Mais faudrait que tu sois d'accord et pas jaloux.quoi Je plaisante, excuses-moi. J'imagine bien ta déception.

Tu avais besoin de cet oxygène qu'elle représentait pour toi, pour t'évader après ces cours trop épuisants. au moins, elle t'aura servi à ça, à t'échapper à la jungle du collège. hihiC'est pas plus mal que tu ne le découvres que maintenant ???

lol Imagine la tête du Porf spaghettis !!!Rire

Arrivent les vacances, tu rencontras, j'espère, une femme faite pour toi. Faut toujours garder espoir ! Sourire

Quoiqu'il en soit, que cela te serve te leçon : Ne Jamais Attendre sagement dans son coin et si longtemps: la chute est moins cruelle.

Bon courage et bonne journée.

Gros bisouxxxx de la m-p-d-c Magicien