VEF Blog

Titre du blog : Professeur.
Auteur : prof83
Date de création : 28-01-2008
 
posté le 23-02-2010 à 08:27:22

Liliane...

 

 Il y a bien longtemps... J'étais en 1èreS, j'avais seize ans et j'étais fort en math et en physique, mais faible en drague...

Aujourd'hui, mon cœur est resté comme par le passé : prêt à s'enflammer pour une ELLE même de passage.

Dans ma jeunesse donc, où mon sang bouillonnait à la moindre vision d'une jolie fille, je tombais amoureux toutes les cinq minutes. Il y avait dans ma classe, une certaine Liliane, un peu ronde, mais mignonne et surtout pourvue d'une poitrine " avantageuse " qui faisait chavirer mes sens et tout le reste... C'était ma ELLE de l'époque. Pour ne pas sombrer dans une déception trop angoissante, je feignais de l'ignorer et mon indifférence (entre autre), faisait qu'elle m'ignorait aussi. Elle n'était pas une très bonne élève, surtout en math.

Par un après-midi de printemps ensoleillé, la prof de biologie, nous emmena visiter une sorte de jardin botanique pour étudier et prélever quelques plantes. En résumé, il y avait le ciel bleu, le soleil, l'air qui devenait si doux et les parfums qui s'exhalaient de toutes les fleurs. Cela aurait suffit à titiller mon âme romantique, mais il y avait pire que ça, ou mieux, je ne sais plus. Devant moi marchait Liliane, avec un mouvement de fesses, moulées dans un pantalon blanc, qui aurait pu damner Saint Antoine lui-même. Elle se retournait de temps en temps et me lançait des œillades que je n'arrivais pas à décrypter. Au fur et à mesure de notre visite, des élèves se rassemblaient par affinité et se répartissaient dans les différentes allées du jardin. Moi, timide et renfermé je me retrouvais dans un groupe de cinq élèves dans lequel il y avait aussi Liliane. Je ne sais pas par quel hasard ou par quelle stratégie napoléonienne, je constatai, au détour d'une allée, que j'étais resté seul avec elle. Je compris plus tard qu'elle avait manœuvré pour provoquer cette situation. Nous marchions côte à côte, disons que moi je titubais, ivre d'amour pour elle et paralysé au point de ne rien pouvoir lui dire. Soudain elle s'arrêta et me serra l'avant-bras. Aujourd'hui encore je garde en moi le souvenir de son contact, de cette empreinte à jamais gravée dans ma chair. Elle me regarda dans les yeux. Ses yeux, marrons foncés, semblaient lancer des éclairs mortels. Elle me dit : " tu sais que demain, on aura un contrôle de math très important et que j'ai d'énormes difficultés dans cette matière... " Elle s'interrompit un instant, plongea encore plus son regard dans le mien et attendit une réponse qui ne vint pas. Elle poursuivit : " Toi tu es fort en math et peut-être que tu pourrais m'aider à avoir une bonne note. ". Je répondis enfin : " tu veux que je t'explique la leçon pour demain ? " Elle sembla déçue et me lança : " non, non, c'est trop tard et de toute façon je suis nulle en math ! " Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. Elle précisa : " demain, je me mettrai derrière toi et ainsi tu pourras me glisser les réponses sur un bout de papier. "  Elle voulait donc m'entraîner dans le gouffre du copiage. Elle s'était vraiment rapprochée de moi, je sentais presque la pointe de ses seins sur ma poitrine et son souffle chaud m'enivrait presque autant que du Chivas de douze ans d'âge. Son regard devenait coquin et ses yeux me firent comprendre qu'elle pourrait m'offrir des sensations très agréables.

A ce stade de la compétition je peux affirmer que dans la course des dix mètres organisée par les tortues, je serais arrivé bon dernier.

Je ne voulais pas pénétrer dans cette spirale infernale de tricherie. Mais j'avais envie de toucher ses seins et de l'embrasser pour le moins. Alors je dis OUI ! Elle sourit et nous fûmes entourés par le reste de la classe qui nous cherchait car la sortie était terminée. " A demain! " me dit-elle en rejoignant sa copine.

Avant demain il y avait une nuit, durant laquelle je ne dormis pas (comme d'habitude)...

 

 

 

 

 

Commentaires

hibernatus.... le 26-02-2010 à 08:40:52
et puis est ce que ça t'influence quand un élève triche.....?
miss y le 25-02-2010 à 22:25:49
Hello, comme c'est beau, ces souvenirs surtout quand c'est raconté avec tant de poésie que Verlaine et Rimbaud pourraient te jalouser!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne suite de vacances si tu es toujours en vacances................
lacalobra le 25-02-2010 à 22:22:35
coucou alain, merci de ton gentil com, oui soulagée pour mémé, tu peux pas savoir le soucis qu'on s'est fait.. resultat, je ne quitte plus les toilettes, derangée moi aussi, ça doit être la contrariété je pense.. bon j'ai hate d'etre à demain matin pour savoir si elle a passé une bonne nuit et le resutat des examens qu'ele va faire.

si tout va bien elle rentrera samedi, à la maison, donc du positif;..

quel honneur que ta soeur ait vu mémé, oui elle n'est pas bête du tout.. connait plein de choses, très fine, discrète mais efficace ! si seulement ma mère etait pareil , bon je crois que là elle a compris, elle a eu trop peur... bonne soirée alain et merci de ton soutien, ça aide.. un bibi et a demain pour encore de meilleures nouvelles j'espère.. gros bisous FLO
lacalobra le 25-02-2010 à 11:44:47
quelle nuit.. elle m'a paru longue et courte en même temps..; bon mémé a passé la nuit ...ouf.. j'ai fait article pour tout expliqué, reste plus qu'à avoir les resultats des exam.. et savoir quoi ils vont envisagés comme traitement... quel soucis..on demarre mal l'année.. je trouve et ma crève ben ecoute bien prise.. une saloperie..

allez une bonne journée à toi alain et un gros bibi en esperant que toi ça va..; je t'embrasse bien fort a ce soir avec de bonnes nouvelels j'espère FLO
lacalobra le 24-02-2010 à 22:42:43
avant d'aller au lit je passe te dire bonsoir, ben moi ça va pas bien, toujours cette toux , la fievre un peu mais moins mais par contre j'eternue et mouche un maximum... et là je viens d'avoir la courante, surement la nouvelle de mémé qui m'a filé mal au ventre...

ecoute ma mère lorsqu'elle est sortie ce fameux mercredi, elle n'avait pas à sortir, il faiait froid etc.. je lui avais fait toutes les courses, mais elle s'est tirée avec ma marraine elles ont chopé une saloperie au centre commercial, ma marraine une big grosse angine + bronchine et maman une bronchite, et l'a refilé à mémé, donc déjà premiere connerie... bref après tous les jours je lui disais mets un masque nom d'un chien tu vas l'attraper, mais non elle n'a pas voulu sous pretexte que ça lui donnait chaud et que mémé etait plus robuste qu'elle hé bien voilà .. le resultat.. je te jure que si mémé meurt à cause de ça je lui en voudrai à mort car on pouvait l'eviter, ça c'est certain.. je sais qu'un jour mémé allait nous quitter mais elle pouvait encore faire 2 ou 3 ans avec nous et mourrir de sa belle mort dans son lit en dormant, pas à cause de ça, avec toutes les précautions que j'ai pris, masque, lavage de mains etc;. et quand je suis malade je ne l'embrasse pas, bref je n'accepte pas.. et suis pas près de l'accepter, mieux vaut pour ma mère qu'elle se rétablisse, bon allez on positive.. mais si tu me vois pas demain matin.. ça sera mauvais signe.. je vais dodo bientot, si je peux dormir, bizou alain.. et bonne soirée, et merci FLO
madisonbloggarden le 24-02-2010 à 19:08:10
Les 1ers contacts, les 1ers émois que de bons souvenirs !

et alors après ?
anaflore le 24-02-2010 à 14:12:40
expérience de vie!!!bon il ne faut pas généraliser lol bon mercredi
lacalobra le 24-02-2010 à 13:40:59
un coucou alain avant maman passe me voir, ben ecoute c'est pas la forme.. maintenant je mouche, eternue, bref un deluge;.tu te souviens lorsque tu avais attrapé une super crève et que tu etais allé faire des courses au super marché tu avais le nez tout rouge et tu vais rencontré ELLE... tu avais dit , ben je suis un peu dans cet etat, toujours fievreuse et la toux aussi, par moment, surout le soir, la nuit vers 4H et 6H et le matin quand je me lève.. arf quelle saloperie...donc je ne sors pas.. ce matin pluie et là un peu de soleil mais avec des nuages.. kevin va voir arnaud cet am, si bien que quand maman partira je me reposerai pour recuperer de ma nuit avec mes 4 oreillers je te dis pas le binz.. heureusement que je dors seule un vrai cas de divorce ! le pauvre mec il serait contaminé, kevin a changé ses draps voulait faire les miens, j'ai dit attends que ma crève soit terminée, là j'ai encore plein de microbes..

bon j'espère que tu auras meilleurs temps.. jai eu gisèle hier, elle a la nostalgie de paris.. s'est bien amusée , à la soirée chippendales, ont été au théatre voir "j'aime ce que vous faites" bref elle est parisienne de souches.. donc ça lui manque..

un gros bibi de loin.. et un bon mercredi et balade si le temps le permet, bizou flo.
@lex le 23-02-2010 à 22:40:25
hummmm moi j'étais aussi nulle en maths et physique-chimie mais dans ma classe il n'y avait pas de garçons doué dans ces matières et puis de toute façon pas question de tricher......oh ben non alors !!!!!!!!! bon aller juste une fois ou 2 mais maintenant y'a prescription !!!!!!!!

vite la suite

bizzzzzzz
chezcandice le 23-02-2010 à 21:59:51
c'est vraiment mignon, et en même temps on se dit que trop souvent les femmes sont manipulatrices...et puis on veut la suite car quel plaisir de te lire! C'est pourquoi je me suis permise de te taguer sur mon blog!

Bonne soirée
lacalobra le 23-02-2010 à 18:05:44
ah tu l'as pas embrassé, pfff enervant hein.. j'ail l'impression de voir mon fils à cet age là... maintenant ils les embrasse quand même , mais bon ça a été duraille hein.. je lui disais de compter jusqu'à 3 pas plus sinon c'est trop long;.. et si elle ne voulait pas tant pis..lol..je ne sais pas s'il compte...

bon alors la suite c'est pour plus tard hein.. tu nous tiens en haleine hein...

ben moi je suis KO alain je fais du lit.. et j'ai chaud très chaud pas pour les mêmes raisons que toi... c'est la fievre, punaise elle est costaud la bronchite là ! ça me brule me pique et j'ai des suées car encore de la fièvre...j'en ai marre des JO , y a pas plus belle la vie et la petite melanie s'en va d'ailleurs elle arrête la série, bon elle joue le rôle d'une cruche mais je trouve que c'est dommage..

bon vais m'allonger en regardant la ferme, ça va me relaxer, une bonne soirée alain, et bonne nuit, déjà jeune tu ne dormais pas mais pour diverses raisons..;lol. bizou flo.
prof83 le 23-02-2010 à 13:54:58
A Gaby.

Oui j'aime bien ces souvenirs de ma jeunesse.

Bonne journée.
gabycmb le 23-02-2010 à 10:58:46
Bonjour

voilà une histoire ( qu'elle est intéressante!), vivement la suite! cela réveille en nous de doux souvenirs.

Bonne journée
hibernatusmarmota le 23-02-2010 à 09:14:25
la suite la suite...
Brunhilde le 23-02-2010 à 08:35:20
Bonjour

Je ne savais pas que les garçons aussi pouvaient tomber amoureux toutes les 5min. Même si, à entendre ta description, ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons. Quoi qu'il en soit : que s'est-il passé après ? Etes-vous, comme on dit à 16ans, "sortis ensemble" ? Ou t'a-t-elle juste manipuler, comme savent le faire les jolies filles, pour réussir son devoir ?

Bonne journée