L'amour, c'est un bonbon, Déposé sur la langue, C'est de l'air insufflé, Dans la bouche du noyé, C'est le chat qui ronronne, Tout au fond de la niche, C'est l'eau vive et le feu, Qui deviennent des amis. L'amour, c'est la samba, Dans les rues de la ville, C'est la source qui inonde, Le désert de Gobi, Le taureau qui gambade, Dans les arènes vides, Les toréros gentils, Qui ne travaillent plus. L'amour, c'est la maman, Qui berce son bébé, C'est la voix qui gazouille, Sous ses mille baisers. L'amour, c'est quand tes yeux, Me disent des « je t'aime », Quand tes doigts si agiles, Caressent mes cheveux, Quand l'aube à tes côtés, Est un feu d'artifice, Une nouvelle naissance, Un monde enfin heureux. Alors imaginons, Un monde sans amour...
Prof83.
|
Commentaires
L'amour c'est beaucoup de choses
Bravo pour vos mots tres beaux
Amitié Ambrelys
Tout à fait normal que je sois passée, je suis aussi enseignante : professeur documentaliste plus exactement. Bonne journée. AMicalement !
Alors là, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver cette casquette, mais alors là je dis "Respect"!!!
Je suis ravie...................
ps: en ce moment, il m'arrive tellement de choses à mon collège que je pourrai écrire un blog à moi toute seule comme le tien du temps où tu étais prof( mais j'ai pas le temps car miss Z est une attardée en informatique et elle se forme depuis peu à l'ENT; Connais-tu cela toi si en avance sur le high-tech?????????)
mais c'est trognon comme tout ça....
coucou alain, quelle catastrophe sur la côte ce qui arrive.. pfff la terre va très mal.. moi ça me fait peur.. j'espère que tu fais gaffe quand tu te balades sur le port, on sait jamais ne perd pas de vue la mer... si une grosse vague arrive , fonce sur les hauteurs !!!! terrible ça .. à nice plus de plage, à juan, devasté, jusqu'à cannes !!! affolant et nous ben soleil et vent parisien.. une sorte de mistral, assez frais du coup..
bon j'ai pu avoir un rdv chez le dentiste pour recoller ma couronne, cet am à 16H allez encore chez les toubibs, j'en sors plus.. ça devient pénible, sinon pas trop mal dormi.. y a pire.. allez un gros bibi et une bonne journée malgré le temps que vous avez ! bibi flo.
coucou alain, je passe te souhaiter une bonne soirée.. ce matin il faisait beau chez nous.. soleil mais un vent .. un mistral parisien.. donc je suis partie et j'ai filé à creteil soleil au cinéma, jai vu comme les 5 doigts de la main, ça m'a beaucoup plu.. après courses.. retour maison, j'ai mangé.; puis rangement tri linge etc. j'ai fait mon article.. et là ce soir faut que je prépare un article pour mes 4 ans de blogs RMC.. 4 ans déjà.. tu te rends compte.. et fin de semaine je fais Baléares 2 et lacalobra2 aussi.. et je vais redemarrer toute neuve lol..
bon fin d'am ça s'est couvert.. gris le ciel mais sans pluie et là le soleil revient, très bizarre mais il ne fait pas très chaud.. ça caille sec.. un gros biib et une bonne soirée alain.. je t'embrasse bien fort.. flo.
A miss zirconium.
Tu as des fans même à Fréjus...
coucou
Il est super joli ce poéme sur l'amour...
Je n'ose du coup imaginé un monde sans amour....
Bonne soirée,gros bisous
Sublime et modeste avec ça, tu es!!!!
En tout cas, j'adore..............moi qui suis la perfection réincarnée!!!!!!!!!!!!!!
A +
ps: merci pour la classif. périod.
A Gaby.
Bonjour.
Merci, c'est sympa. Effectivement je n'ai pas reçu ton com précédent.
Bonne soirée.
Bonjour
Hier matin vers neuf heures j'ai envoyé un petit commentaire mais apparemment il y a eu un os quelques parts, c'est pas grave , je disais donc que ce poème sur l'amour était écrit par un poète, quelle classe!.bonne après midi
un très bon lundi alain... dur dur ce matin, mais bon tout à une fin..
de plus un temps très moche, gris, pluie bref ça y est il ne fait plus beau sniff.. et froid 12° imagine.. on a degringolé de 15° arf.. enfin chez moi j'ai encore 24° mais bon plus le beau soleil.. hier ça allait encore il s'est mis à tomber de la flotte en fin de journée après 16H donc pas trop ennuyeux mais là c'est vraiment une journée pluvieuse... le fiston est parti vachement emballé en cours.. lol.
bon je m'active car cet am je reste avec mémé pendant que ma mère sera chez le rhumato, encore une journée qui va passer vite, pendant tout le mois de mai je suis en examens, rdv toubib , et ma couronne qui est tombée aussi qu'il faut que je fasse recoller ! pff je te jure moi et les medecins c'est une grande histoire d'amour ! lol.. bonne journée à toi et gros bibi alain.. FLO
Un amour bien délicieux en tes mots.
Pourquoi imaginer un monde sans amour ?
Moi je l'imaginerai plutôt couvert d'amour, tuant toutes les calamités.
A miss zirconium.
Merci, mais c'est normal, car je suis un prof sublime.
Clique sur ce lien...(pour connaître ton nom pour l'année prochaine)...
http://archives.universcience.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/aluminium/science/mendeleiev/mendeleiev.swf
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est beau ça ! joli poème sur l'amour..
un monde sans amour, sans emotion, serait très superficiel je pense.. un monde de robot, on y va peut être sans s'en apercevoir...
bon ben il parait qu'il fait moche chez vous.. arf pas marrant.. nous soleil et nuages en alternance, s'il ne pleut pas kevin va tondre et moi je porte le fil.. car tondeuse electrique.. pas pratique quand je tonds toute seule car le fil faut faire gaffe à ne pas passer dessus...
moins fatiguée qu'hier un peu mieux dormi, et kevin reprend les cours demain, tu verrais sa tête on dirait qu'il part à la guerre.. t'as vu le prof poignardé je ne sais plus où ??? faut dire que des eleves comme ça , y a de quoi changer de métier, pareil j'aimerais pas etre controleur ratp, ou sncf.. même flic lol..
une belle journée et un gros bibi, tu vas chez ta soeur peut être.. je t'embrasse FLO