Le caramel mou.
A compter du lundi 25 janvier 2021, les voyageurs souhaitant se rendre en France depuis le reste de l’Union européenne, en avion ou en bateau, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures. Cette mesure ne concerne pas les voyageurs en train ou en voiture, car elle est trop difficile à appliquer. C’est encore une demi-mesure destinée à enfumer le peuple français. Les personnes venant en France en voiture ou en train vont donc continuer à propager le coronavirus. Je dirai que c’est une « mesure molle » décidée par un « caramel mou ».
|
Le bonnet d’âne du jour. Cliquez sur la photo. Emmanuel Macron a regretté ce jeudi la « traque incessante de l'erreur en France, devenue une nation de 66 millions de procureurs ». Le chef de l'État a également estimé que « celui qui ne fait pas d'erreur, c'est celui qui ne cherche pas, qui ne fait rien ou qui mécaniquement fait la même chose que la veille ». Réaction de Éric Diard député des républicains : « Je trouve que les Français sont plutôt indulgents. Les Français ne sont pas dans la rue, les Français acceptent des mesures très difficiles de restriction des libertés, des privations (...). Je trouve que les Français sont très résilients, on ne peut plus parler de 'gaulois réfractaires', je parlerais de 'gaulois résilients ».
|
Une rave-party chez les jeunes.
Une rave-party du 3ème âge.
Stratégie vaccinale.
La stratégie gouvernementale actuelle contre la covid-19 consiste à vacciner les personnes âgées de plus de 75 ans. Est-ce judicieux ? 1- Les personnes âgées, retraitées, ont moins de contacts avec la population. Donc les contaminations sont réduites. 2- Au lieu de les vacciner, il faudrait les confiner. Ce confinement n’a aucune conséquence économique. 3- La population plus jeune travaille, sort beaucoup, a de nombreux contacts extérieurs ; cela multiplie les contaminations. Pour cette catégorie on s’aperçoit que le confinement est insupportable et économiquement néfaste. La vaccination est alors vraiment bénéfique. 4- Bien sûr, il faudrait vacciner tous les français, si on avait assez de vaccins.
|
Etrange unanimité…
Dans un article récent publié sur vef, les commentaires étaient 100% anti-Trump. C’est ce qui se passe depuis 4 ans ici. C'est une statistique anormale.
A mon avis, tous les anti-Trump actuels ont voté contre François Fillon aux élections présidentielles de 2017 : ordre des médias !
Bon j’imagine qu’il y a des pro-Trump qui ont peur de se faire connaître.
Aujourd'hui. Articles anti-Trump : 484 000 000 sur Google.
|
En 4 ans le délire des médias français:
|
Pro-Trump |
Anti-Trump
|
Articles, débats, reportages… des médias français |
0 0% |
40 000 100% |
Elections américaines
|
73,9 millions de voix 48% |
80 millions de voix 52% |
On constate que la réalité ne correspond pas du tout avec les fantasmes anti-Trump des médias français.
C’est ce qu’on appelle du « bourrage de crâne » !
En France : Sondage. Les Français préfèrent Vladimir Poutine à Donald Trump. Selon un sondage Ifop, Vladimir Poutine serait plus populaire que Donald Trump en France. 53 % des sondés préfèrent le président russe contre 25 % pour son homologue américain.
En Allemagne, un sondage est encore pire et frôle le délire.
Les allemands, ramollis du bulbe, sont six fois plus nombreux à penser que Donald Trump est plus dangereux que le dictateurXi Jinping. Qu'ils aillent passer leurs vacances en Chine !
|
Au Japon, même les masques portent des masques.
Coronavirus : Le Japon ferme ses frontières aux étrangers non résidents.
Le Japon met un terme à toutes nouvelles arrivées d’étrangers non-résidents sur son territoire jusqu’à fin janvier, alors que le pays a signalé ses premiers cas de contaminations par la nouvelle souche du coronavirus. Le Japon restreint l’entrée des étrangers provenant de la plupart des pays par crainte du virus, exigeant que tous les visiteurs se soumettent à une quarantaine à leur arrivée. Tokyo prévoit désormais de renforcer ces exigences : les voyageurs japonais et les résidents étrangers en provenance de pays où la nouvelle souche du virus a été signalée devront subir des tests dans les 72 heures précédant leur départ et à nouveau à leur arrivée dans les aéroports japonais. Le pays renforcera également les exigences de quarantaine pour tous les voyageurs rentrant au Japon. Cette mesure vise à empêcher la propagation d’une nouvelle variante du coronavirus, qui serait jusqu’à 70 % plus infectieuse. Les visiteurs étrangers munis d’un visa seront autorisés à entrer, à l’exception de ceux qui ont visité le Royaume-Uni ou l’Afrique du Sud – deux des pays où la souche a été détectée – dans les deux semaines suivant leur demande de permis d’entrée.
Pas de demi-mesures* au Japon comme en France où le gouvernement tergiverse en craignant les réactions de certains « gueulards » inconscients, soutenus par les médias baveux !
* Demi-mesure: disposition insuffisante, incomplète et peu efficace.
|
Après 4 ans de massacre médiatique de Donald Trump par les médias américains manipulés par le parti démocrate, Jo. Biden a été élu à la présidence des Etats Unis. Il faudrait dire plutôt que Donald Trump a été éliminé par les médias américains ou que ces médias ont voté et fait gagner Jo.Biden.
Elle est belle, la démocratie !
|
Lorsque les températures sont supérieures aux normales saisonnières, on entend crier les écolos et les médias :
Réchauffement climatique ! | |
|
Lorsque les températures sont inférieures aux normales saisonnières, on n’entend pas crier les écolos et les médias :
Refroidissement climatique ! |
Madrid sous la neige.
Voilà comment le GIEC *, les écolos, les médias expliquent le refroidissement climatique actuel :
« Un réchauffement stratosphérique soudain en Arctique menace l’Europe d’une vague de froid. »
En fait pour ces dictateurs de la pensée unique, ces ramollis du bulbe : ce refroidissement climatique est un réchauffement climatique.
Ils se fichent de qui ?
* G.I.E.C : Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat.
Madrid sous la neige.
|
Je croyais qu’on avait atteint le fond du gouffre de la « connerie » et de l’inconscience quand les restaurateurs et les gens du spectacle avaient exigé la réouverture de leurs établissements malgré les ravages de la Covid-19 avec plus de 20.000 contaminations par jour.
Eh bien non, je m’étais trompé ! Malgré l’épidémie de grippe aviaire qui sévit dans les Sud-Ouest, les éleveurs de volailles proclament que l’on peut consommer sans danger les volailles contaminées par le virus H1N1, car celui-ci n’est pas transmissible à l’homme.
Alors moi, j’ai banni de mon alimentation les œufs et les volailles et je conseille à tous les français de faire pareil.
En tout cas je constate que la « connerie » et l’inconscience sont transmissibles entre les êtres humains, car elles sont passées des gens du spectacle aux éleveurs de volailles.
NB : les médias se sont empressés d’interviewer les éleveurs de volailles pleurnichards. Et moi j’ai éteint ma radio !
|
Aux dernières nouvelles, notre président « bien-aimé » ne s’est pas encore fait vacciner contre la Covid-19. Notre « guide suprême, le Grand Timonier » est-il atteint de bélonéphobie ?
Bélonéphobie: peur des aiguilles ( du grec belonê: pointe).
Les victimes de la bélonéphobie ont une forte aversion pour les aiguilles qui sont supposées les piquer. Prise de sang, injection de médicament ou de vaccin sont à l'origine de véritables accès de terreur.
|
Le fantasme de Monsieur Cramon.
Il est dû à un effet secondaire de la Covid-19.
Cramon : anagramme de qui vous savez…
|
La peur des piqûres ?
Cela explique, peut-être, pourquoi la France a pris un énorme retard sur la vaccination contre la Covid-19 !
|
Commentaires